Une rencontre inespérée!

Publié le par clarileosax

Voilà comment lier Funk et classique.

Comme quoi tout est possible et il n'y a pas de vraies barrières entre les Styles! It' so funk!!!

Vous remarquerez la voix de James Brown... Des frissons, du swing, la voix du funk par excellence
!

Regalez-vous!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Rencontre imprévue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore!...dommage qu'ils soient morts!<br /> <br /> t'as pensé à mettre du Ray Charles ici? (oui, je sais, il est mort aussi...)
Répondre
C
Toutes les propositions sont les bien venues! Mais je te rassure j'y avais pensé! peut être la prochaine fois!
L
Celle-là, elle pète.<br /> Je la mets sur mon blog! (bien sûr, je cite ma source!)<br /> <br /> bonne soirée.<br /> (dans le genre "rencontre imprévue", j'ai mis Obispo et Christophe...)
Répondre